FAQ
FAQ
EST-IL SÉCURISÉ D'ACHETER SUR MAVICHY.COM ?
Absolument! Toutes vos informations de paiement sont conservées en toute sécurité et vous pouvez payer avec PayPal ou votre carte de crédit.
QUAND ENVOYEZ-VOUS MA COMMANDE ?
Toutes les commandes sont soumises à une période de traitement avant expédition, généralement de 1 à 3 jours ouvrables.
Vous recevrez alors une notification d'expédition avec des informations de suivi complètes. Dans de nombreux cas, pour vous faire économiser de l'argent, nous expédions directement du fabricant. Veuillez prévoir 10 à 35 jours ouvrables pour recevoir votre commande, les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre pays et de l'emplacement du produit.
Les commandes peuvent être annulées si elles n'ont pas été traitées et expédiées. Une fois qu'ils ont été traités, ils ne peuvent pas être annulés.
Veuillez vous assurer de fournir la bonne adresse de livraison. Mavichy ne peut être tenu responsable des articles expédiés à des adresses erronées fournies par l'acheteur. Dans de tels cas, l'acheteur sera responsable des frais d'expédition supplémentaires encourus pour expédier à la bonne adresse.
Dans certains cas, les envois internationaux nécessiteront le paiement de taxes d'importation/douanes. Ceux-ci seront à la charge de l'acheteur en TOUTES CIRCONSTANCES. Mavichy ne pourra être tenu responsable des taxes douanières.
RETOUR
Les retours seront acceptés dans les 14 jours suivant la livraison. Pour initier votre retour, veuillez nous contacter par e-mail à help@mavichy.com
Si votre article est reçu endommagé, nous vous demandons de nous envoyer d'abord une photo montrant les dommages et après inspection, nous vous dirons s'il correspond à nos critères de remplacement. L'acheteur paie l'expédition.
Tous les articles doivent être dans un état de revente inutilisé et dans leur emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne répondant pas à ces critères.
Si votre article est en état de marche mais que vous avez commandé par erreur ou que vous n'avez plus besoin de l'article, nous nous réservons le droit de facturer des frais de réapprovisionnement de 30 %.
Veuillez inclure le numéro de retour que nous fournissons afin que le remboursement puisse être correctement traité. Si vous n'incluez pas le numéro de retour, nous ne pouvons pas garantir que votre remboursement pourra être traité.
L'acheteur est responsable du paiement des frais de retour. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable pour vous assurer que votre retour est livré.
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Vous pouvez suivre votre commande une fois qu'elle a été expédiée en envoyant un e-mail à help@mavichy.com
QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Nous acceptons les paiements par cartes de crédit et de débit ainsi que PayPal.
D'OÙ VIENNENT MES ARTICLES ?
Pour vous faire économiser de l'argent, nous expédions nos produits directement du fabricant. Ces emplacements comprennent le Royaume-Uni, la Chine et les États-Unis.
GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 14 JOURS
Tout produit avec une garantie de remboursement de 14 jours vous donne droit à un remplacement gratuit ou à un remboursement si votre article se casse ou si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit dans les 14 jours suivant la livraison.
POURQUOI NE VOIS-JE PAS LA MÊME OFFRE SUR VOTRE SITE WEB QUE CELLE QUE JE VOIS ANNONCÉE SUR FACEBOOK ?
Même après avoir arrêté nos publicités sur Facebook, ces publications sont toujours partagées et aimées par nos fans. Nous ne pouvons pas arrêter cela car c'est ainsi que fonctionne Facebook.
N'oubliez pas que la plupart des visages sont une combinaison de quelques formes différentes : des mentons arrondis et des fronts hauts, des traits anguleux et des mâchoires effilées, etc.
Nous fournissons également une garantie de remboursement de 14 jours, si vous n'êtes pas satisfait de nos lunettes, vous pouvez les retourner. Veuillez consulter la section RETOURS pour référence.