Politique de retour
Politique de retour
Les retours seront acceptés dans les 14 jours suivant la livraison. Pour initier votre retour, veuillez nous contacter par e-mail à help@mavichy.com pour recevoir votre numéro de retour. Tout retour non autorisé peut entraîner un retard de remboursement.
Si votre article est reçu endommagé, nous vous demandons de nous envoyer d'abord une photo montrant les dommages et après inspection, nous vous dirons s'il correspond à nos critères de remplacement.
L'acheteur paie l'expédition.
Tous les articles doivent être dans un état de revente inutilisé et dans leur emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne répondant pas à ces critères.
Si votre article est en état de marche mais que vous avez commandé par erreur ou que vous n'avez plus besoin de l'article, nous nous réservons le droit de facturer des frais de réapprovisionnement de 30 %.
Veuillez inclure le numéro de retour que nous fournissons afin que le remboursement puisse être correctement traité. Si vous n'incluez pas le numéro de retour, nous ne pouvons pas garantir que votre remboursement pourra être traité.
L'acheteur est responsable du paiement des frais de retour. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable pour vous assurer que votre retour est livré.